À propos

Plongez au coeur de votre imaginaire, de votre vie intérieure, votre flot, votre créativité.

Jeanne

Artiste depuis toujours. Curieuse de nature. Je façonne un art ancrée dans ma lumière intérieure.

J’ai toujours su qu’il y avait plus, que le visible. Comme mes clients j’ai besoin de connection et d’émerveillement dans mon quotidien. Je chemine avec vous afin de vivre une expansion à travers ma force créative.

L’apprentissage du piano avant l’écriture, a ouvert une sensibilité en moi. Je me rappelle inventer des mélodies provenant de l’invisible. Ensuite, ce fut la peinture, mon premier amour, que j’ai découvert grâce à ma mamie. J’ai toujours eu cette soif d’apprendre, cet appel du plus haut. Le théâtre m’a permis de sortir de ma bulle, de m’ouvrir au monde. Je me suis ensuite lancée en art visuel au Cégep. Ma soif de découvertes m’a amené en histoire de l’art et ensuite en restauration d’œuvres d’art. Mes nombreuses années d’étude ne se sont pas terminées là et se poursuivent toujours. J’ai découvert le yoga à l’université, la connexion au corps, le sentiment d’enfin aligner la tête au corps, à l’esprit. L’intégration, la vision holistique de soi.

Je me suis souvent projetée dans l’inconnu dans ma vie, malgré la peur, le doute. Je dois repousser mes limites, cela fait partie de ma soif de vivre. J’ai toujours su m’accrocher à cette confiance inébranlable en la vie. Cette pulsation du cœur en nous, ce miracle inexplicable, cette connexion au tout.

Mon programme professoral de yoga de 200 heures chez Rama Lotus à Ottawa en 2015, fut une aventure magique de découverte et d’apprentissage que j’ai encore l’impression de digérer. Je m’y était engagée dans le but d’approfondir ma pratique personnelle et puis le goût de l’enseignement s’est fait ressentir. La volonté de partager cette façon de vivre, ces merveilleux outils et ouvrir des portes de possibilités. Le yoga, j’ai eu l’impression de le chercher toute ma vie. J’arrivais enfin à la maison. 

Après la naissance de mes enfants, j’ai passé à travers une quête de sens. J’ai compris que je devais partager mes talents artistiques et amener les gens à s’ouvrir à cette flamme intérieur qui demande à être éveillée.

La pleine conscience et la beauté

Un art porteur de sens.

Un art guérisseur et emprunt de beauté.