Ateliers: Déesse Incarnée

Explorer la relation avec la force de vie, la déesse en soi et le processus créatif.

La déesse est immanente à l’intérieur de chaque être humain.

Invite dans ton corps les énergies de la déesse, incarne là dans ton pouvoir créateur et à travers tous tes sens.

La déesse c’est l’énergie du féminin sacré, c’est le retour à la source, à un monde de connexion entre les êtres vivants, la terre et le cosmos, entre le tangible et l’intangible afin d’amener plus de sacré dans ton quotidien.

Marie-Ève et Jeanne ont décidé d’unir leurs dons et leurs passions pour vous offrir des ateliers uniques une fois par mois, près de la pleine lune. Dans chaque atelier, vous serez invitées à vous ancrer dans un espace sacré de retour vers soi et de connexion à la déesse choisie en lien avec les saisons.

Déesse Incarnée: ISIS

Grande Déesse Égyptienne de la maternité.

L’atelier de 90 minutes sera composé de 2 parties.

-Incarne la déesse dans une pratique de yoga et un rituel emprunt de la symbolique de la déesse du mois guidée par Jeanne Beaudry, Artiste et professeur de yoga

-Connecte aux qualités de la déesse en laissant émerger ton intuition, guidée dans ton processus créatif par Marie-ève Laflamme, Art thérapeute.

Mercredi le 23 juin 2021

12:00 à 13:30 (Québec) (18:00 à 19:30 Heure de France)

Sur la plateforme Zoom.

Vous recevrez un enregistrement de l’atelier via courriel après la séance. Si vous ne pouvez pas y assister en personne vous pouvez donc le faire au moment opportun pour vous.

Les ateliers suivants auront lieu les 21 juillet et 25 août à midi.

Tarif: 124$ pour 3 ateliers consécutifs ou 49$ pour 1 atelier (taxes incluses)

Payable via paypal ou m’envoyer moi un courriel pour un transfer e-interac.

Questions Fréquentes:

Pourquoi se connecter aux déesses?

L’énergie des déesses est en nous, c’est notre énergie vitale, l’énergie qui fait que nous sommes tous connectés. Nous partons de la prémisse que tout est énergie et que l’être humain a besoin plus que jamais de se connecter au tout. Les cercles de femmes sont d’une grande puissance. Depuis la nuit des temps, les femmes se réunissent autour des déesses pour s’empuissancer.

Je ne suis pas artiste et je n’ai pas de matériel.

L’atelier s’adresse à tous! Nous sommes tous artistes et avons tous un coeur d’enfant sans exception. Venez l’écouter simplement. Tout ce dont vous avez besoin est un espace temps pour vous déposer avec en mains du papier et des crayons. C’est le temps d’emprunter les crayons ou la gouache de vos enfants!

Quelques jours avant l’atelier faites un tour dans votre maison pour retrouver tout ce qu’il y a déjà chez-vous comme matériaux potentiels à utiliser pour créer. Feuille de papier ou un papier support varié (cela peut-être l’intérieur d’une boîte de céréale dépliée, du papier kraft de sac papier de l’épicerie, un canevas cartonné, du papier aquarelle, ou ce que vous avez sous la main). Des idées de matériaux : Crayons de couleur de bois, de feutre ou tout autres types de crayons couleur que vous avez à votre disposition. Un courriel plus détaillé vous sera envoyé quelques jours avant l’atelier.

Quel niveau est le cours de yoga?

Il s’agit d’un yoga accessible à tous. Jeanne est très bonne pour donner des variations et vous laisser écouter votre corps.

Jusqu’à quand puis-je m’inscrire?

Faites-vite car les places sont limitées! Nous désirons créer un atmosphère intime, inclusive et avoir un temps de partage donc nous garderons les places limitées.